le forum de la bande des trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la bande des trappeurs

le forum des trappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vive les fonctionnaires !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda
gonflant !!!
Yoda


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

vive les fonctionnaires !!! Empty
MessageSujet: vive les fonctionnaires !!!   vive les fonctionnaires !!! EmptyMar 29 Avr à 10:10

ha elle est belle la France, avec ses universite de renom !! et son administration grandiose !!!


alors voyons voir... pour soutenir ma these cette annee (scolaire) je doit le faire avant le 11 juillet... parce que c'est la fac qui me donne l'autorisation administrative pour soutenir ma these, et que bien sur le service administratif est ferme du 11 juillet au soir au 31 aout.

pour traiter le dossier de soutenance, l'administration demande un delai de 10 semaines... ce qui veut dire qu'il faut que je fasse ma demande cette semaine...

donc vendredi je vais a la fac... bureau ferme avec un petit mot disant que le service est ferme le mardi et le mercredi... ok mais ont n'est pas mardi ni mercredi... je vais demander des informations au service a cote et j'obtient que la personne concernee "n'est pas la aujourd'hui".
ok pas de probleme, je revients donc lundi... rebelotte, service ferme parce que la personne "n'est pas la"... raison ? "... on sais pas ..."
ok alors faisont un rapide petit calcul... vendrdi pas, la, lundi pas la, mardi et mercredi ferme, jeudi ferrier, vendrdi pond, lundi ferrier, mardi et mercredi ferme, jeudi ferrier, et vendredi pond... donc ca veut dire quoi ? qu'en plus de 10 semaines de vancances par an, le service de la fac se prend plus de deux semaines de vacances quand l'alignement des plantes est favorable ?


bordel mais je signe ou pour rentrer dans l'administration francaise ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Langue pendue
mimi


Nombre de messages : 314
Localisation : Mallemort !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

vive les fonctionnaires !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les fonctionnaires !!!   vive les fonctionnaires !!! EmptyMer 30 Avr à 8:19

courage mister Yoda ! la force est avec toi, lol
Revenir en haut Aller en bas
cd
norman-french trapper
cd


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : cerisy belle étoile
Date d'inscription : 03/05/2005

vive les fonctionnaires !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les fonctionnaires !!!   vive les fonctionnaires !!! EmptyJeu 10 Juil à 21:21

ben pour moi ce sera 32 j ca + 13 j artt + 2 j hp + recup à la pointeuse...
on doit po etre loin des 9 semaines lol
sans oublier les autorisations d'abscence...

vive le fisc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://subaru2.univ-lemans.fr/~s033082/cd.html
mimi
Langue pendue
mimi


Nombre de messages : 314
Localisation : Mallemort !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

vive les fonctionnaires !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les fonctionnaires !!!   vive les fonctionnaires !!! EmptyVen 11 Juil à 8:24

le fisc... hein
ne me dis pas que.... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les fonctionnaires !!! Empty
MessageSujet: Re: vive les fonctionnaires !!!   vive les fonctionnaires !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les fonctionnaires !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la bande des trappeurs :: BLABLA-
Sauter vers: