le forum de la bande des trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la bande des trappeurs

le forum des trappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le blog de jeje !!!!!!

Aller en bas 
+2
Yoda
spike_f_spiegel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 22 Nov à 8:47

bon hier on a brencher jeje ....

alors ca donne quoi ??

jump
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
gonflant !!!
Yoda


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyJeu 23 Nov à 11:55

ca doit donner beaucoup de photo de string je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Djo Glayanne
jeje
Djo Glayanne


Nombre de messages : 145
Localisation : chez pas....
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyJeu 23 Nov à 15:12

ca donne que je t'expliquerai Francois....
c qd meme bizar...
mais 95E power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grostubes.com
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyJeu 23 Nov à 20:31

a ouais .. ca promet une bonne conversation entre nous ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djo Glayanne
jeje
Djo Glayanne


Nombre de messages : 145
Localisation : chez pas....
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyVen 24 Nov à 14:26

oh, tu sais... pour l'instant ya pas gd chose a raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grostubes.com
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyLun 27 Nov à 19:09

bah comment tu connais sa taille de soutifs Shocked ?? Hé attention, quand même, c po parceque j'ai po eu de ses news d'elle depuis 2 ans et demi, que jtiens po à sa ptite tête.
Alors un peu de sérieux messieurs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cd
norman-french trapper
cd


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : cerisy belle étoile
Date d'inscription : 03/05/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyLun 27 Nov à 20:32

ptain j'y crois po, il attaque direct par du E!!!
c pas po, c pas po, c pas posib'
Revenir en haut Aller en bas
http://subaru2.univ-lemans.fr/~s033082/cd.html
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyLun 27 Nov à 22:33

perso je connaissais du F ... mais en 85
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMar 28 Nov à 0:52

ah ouais tu "connaissais" du f en 85 ? :4+ :4+ :4+ :4+ Alors là, tu crains vraiment rien mr spike grrr grrrrr. Et pis explique moi comment on peut faire du bonnet F en faisant 85 cm de tour de poitrine , parcequ'alors là c la première fois que j'entend ça :4+ :4+
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMar 28 Nov à 8:45

bah si tu cherches les mensurations de lara croft, elle est sencée faire du 85F !

faut que je trouve une page internet !

(sinon vi je connaissais, a l'époque de la prépa une fille de ma promo, c'est quand meme pas ma faute si elle était dans ma classe et si ca se voyait !!)

maouh t'm !!
Revenir en haut Aller en bas
cd
norman-french trapper
cd


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : cerisy belle étoile
Date d'inscription : 03/05/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMar 28 Nov à 17:04

du F monté en 85...
ça doit sacrément y tirer dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://subaru2.univ-lemans.fr/~s033082/cd.html
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 0:07

va falloir plus d'un maouh t'm môsieur
Sinno je persiste à dire que c po possible de faire du 85 cm de tour de poitrine et du bonnet F. Perso je fais 65 cm de tour de poitrine et le F c largement bcp trop grand alors
vois mal comment elle fait pour fermer son soutif...c tout simplement po POOOOSSSIIIBBBBLLLLLLEEEEUUUUUUUHHHHH
Et pour l'histoire de la fille, tu veux me dire coment on voit qu'une fille fait du soit disant 85 f??? tu voyait ma taille à moi?
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 8:27

je crois que je peux plus rien dire , sinon je vais me faire taper...
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 9:01

voilà :

http://www.chantelle.com/phpscripts/linedetail.php4?mnf_id=11&lin_id=36265

si ca se vend c'est bien que ca doit exister hein !! (d'ailleurs j'ai meme vu sur ce site de 85 G !!!)

et pour finir, la fille en question faisait moins 1m50


bonne explication cd
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
gonflant !!!
Yoda


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 11:50

Morigane a écrit:
va falloir plus d'un maouh t'm môsieur
Sinno je persiste à dire que c po possible de faire du 85 cm de tour de poitrine et du bonnet F. Perso je fais 65 cm de tour de poitrine et le F c largement bcp trop grand alors
vois mal comment elle fait pour fermer son soutif...c tout simplement po POOOOSSSIIIBBBBLLLLLLEEEEUUUUUUUHHHHH
Et pour l'histoire de la fille, tu veux me dire coment on voit qu'une fille fait du soit disant 85 f??? tu voyait ma taille à moi?
elle avait peut etre l'etiquette du soutif qui depassait parce que justement elle avait du mal a le fermer...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: BLABLA :: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 14:24

pour répondre au lien donner, c'est les differentes tailles et bonnets qu'ils vendent namour Boulet Mad Si tu lis bien ton lien, tu vois que les tailles et les bonnets ne sont po associer, sinon ils auraient écrit 90F come ça et pas 58-75-90- et loin derrière F-D-E etc etc. Etant une fille, je sais quand me^me de quoi je parle, ça dépend po de sa taille ou de son poids, quand jpesai 46 kilos je faisai tjrs du 65 cm de tour de poitrine et là que j'ai plus de poids c tjrs la même taille.
Bon pour parler vulagire:si t'as des gros seins le tour de ta poitrine qui comprend le devant et le dos, va en conséquence !!!!! On prend la taille au point le plus fort de ta poitrine, donc celui qui est le plus en avant.Jvais devoir te montrer sur le stockman coment ça marche ou quoi ?? What a Face affraid

Bien tenté maitre yoda, maos àa ce moment là, pour que ce soit visible, vu que l'etiquette est en bas, il aurait fallu qu'elle soit en soutif sans rien d'autres, soit qu'elle porte un dos nu super bas en étéet là, tout le monde sait qu'une fille met rarement un soutif avec un dos nu...
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 16:16

sur le premier site, voilà ce qu'il a d'écrit dans le tableau: mesure en cm deu tour de poitrine:
Bonnet F
92
à
94 cm
tu vois bien que c pas 85 cm qu'il y d'écrit donc j'ai raaaiison!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Langue pendue
mimi


Nombre de messages : 314
Localisation : Mallemort !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 16:25

ben dis donc c'est compliqué tout ça... mais solidarité féminie oblige, je suis d'accord avec Céline, ça me semble difficile de faire un 85F.

ceci dit, moi je ne connais même pas ma taille perso...
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 16:46

Morigane a écrit:
sur le premier site, voilà ce qu'il a d'écrit dans le tableau: mesure en cm deu tour de poitrine:
Bonnet F
92
à
94 cm
tu vois bien que c pas 85 cm qu'il y d'écrit donc j'ai raaaiison!


sur le premier site il y a marquer : Taille à commander : 85 bonnet F !
j'ai jamais dit que le tour de seins + dos devait faire 85cm.... j'ai dis que je connaissais une fille qui mettais du 85F donc 68 à 72 cm de tour sous poitrine et 92 à 94 cm de tour de poitrine.

faut pas confondre les cm et la taille.
Revenir en haut Aller en bas
cd
norman-french trapper
cd


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : cerisy belle étoile
Date d'inscription : 03/05/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 18:01

mimi a écrit:
ben dis donc c'est compliqué tout ça... mais solidarité féminie oblige, je suis d'accord avec Céline, ça me semble difficile de faire un 85F.

ceci dit, moi je ne connais même pas ma taille perso...

je dois faire 90 A et un "petit B" (dixit ma frangine) quand je gonfle mes minipecs
Revenir en haut Aller en bas
http://subaru2.univ-lemans.fr/~s033082/cd.html
mimi
Langue pendue
mimi


Nombre de messages : 314
Localisation : Mallemort !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 18:33

cd a écrit:
mimi a écrit:
ben dis donc c'est compliqué tout ça... mais solidarité féminie oblige, je suis d'accord avec Céline, ça me semble difficile de faire un 85F.

ceci dit, moi je ne connais même pas ma taille perso...

je dois faire 90 A et un "petit B" (dixit ma frangine) quand je gonfle mes minipecs

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
gonflant !!!
Yoda


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyMer 29 Nov à 20:37

cd a écrit:
mimi a écrit:
ben dis donc c'est compliqué tout ça... mais solidarité féminie oblige, je suis d'accord avec Céline, ça me semble difficile de faire un 85F.

ceci dit, moi je ne connais même pas ma taille perso...

je dois faire 90 A et un "petit B" (dixit ma frangine) quand je gonfle mes minipecs
moi c'est plutot du 115A
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyJeu 30 Nov à 1:26

François----> :4+ :4+ pkoi tu crois jamais ce que jdis..c'est comme quand j't'ai dit que les jack russel partaient à la chasse aux sangliers: moi tu m'as rit au nez mais par contre t'as cru le coiffeur (un homme); c parceque suis une fillllee!!!!
Et non jconfond po les centimètres et les tailles, j'ai quand même une formation de couture, donc je sais comment la confection marche...grrr

Mimi---> merki de ta solidarité hihi jump

Cd---> MDR cd
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! EmptyJeu 30 Nov à 8:42

maouh !! c'est pas que je te crois pas parce que t'es une fille , c'est seulement que tout ce que je trouve c'est écrit noir sur blanc de j'ai raison...alors j'en profite.

Oui je suis souvent de mauvaise foie ... mais je reconnais aussi mes tords (pour le chier et pour d'autres trucs aussi) ...

reste plus qu'une chose : mon pépé !!! nanh mieux, on va dmander à la marraine, et la je suis sur que dans ca vie elle aura vu au moins du 75X ....


maouh t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blog de jeje !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le blog de jeje !!!!!!   le blog de jeje !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blog de jeje !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» création d'une rubrique blog...
» blog sur la roumanie : expat à timisoara (par fra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la bande des trappeurs :: BLABLA-
Sauter vers: