le forum de la bande des trappeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la bande des trappeurs

le forum des trappeurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle est belle la france :o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMar 28 Nov à 1:21

Un ptit coup de gueule sur l'entre-aide en france et le total désinteret des personnes pour autrui. Avec sophia, on a visité le chateau de thoiry hier aprem, perdu au fin fond du 78, sans moyen d'accès autre que la voiture. Pour l'aller, son copain nous y conduit, odnc po de soucis. Pour le retour sur paris, ça se corse: le taxi finalement est sur paris et ne peut venir, tout les autres taxi des yvelines (15 taxis) sont sur répondeurs ou travaillent po le dimanche, ceux de paris nous prennent 100 euros juste pour nous conduire à la gare de beynes (environ 15 mn du chateau) contre 15 euros pour ceux du 78. Bref, on quémande un ptit service auprès des personnes étant venus au chateau en voiture: "s'il vous plaiiiit, vous pouvez nous déposer sur votre chemin soit à la gare soit à un village(cedric pouvait venir à 11h du soir seulement). Et là persoooonnne, pas une seule ame n'a accepté meme contre finance, on a meme dit qu'à pied on en avait pour 1h30 et il etait 5h du soir en pleine campagne "réponse des personnes et du personnel du chateau, qui eux avait fini leur service et habitaient po loin de la gare: "bah bonnne chance, pour aller à pied faut entre dand le bois".
On a commencé par marcher donc à pied, à 18h en pleine nuit et dans les bois traversés par une route, on a eu la peur de notre vie!! Finalement françois(notre sauveur hihi) a trouvé un taxi (une femme biensur nah!) qui nous a bien dit que c'était super dangereux de tenter la marche à pied!
Bref j'ai fais long, mais jtrouve ça horrible et hallucinant tout ce désinteret en france, et j'en rajoute une couche: Arrivées à la gare,qq quand même nous a dépannées en nous faisant la monnaie en pièce de 1euro sur un billet de 20, pour prendre un ticket à la gare...et c'était un épicier...
Je sens que jvais me faire fouetter là *pas taper moi pas taper moi*
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMar 28 Nov à 8:35

c'est pas nouveau... les gens ,on, se mefie de tout... mais bon mon papa une fois il a pris une petite allemande en stop parce qu'elle était toute perdu au falzet !!

non en fait, c'est peut etre pas la france, mais plutot cette gros merde de région parisienne !!


(hihi , je suis un sauveur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
gonflant !!!
Yoda


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMar 28 Nov à 11:23

quelle honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
cd
norman-french trapper
cd


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : cerisy belle étoile
Date d'inscription : 03/05/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMar 28 Nov à 17:02

en normandie aussi neu zé méfiant
mais ya une limite
pour 2 charmantes demoiselles j'hésite pas
je lève les pitons de la saxo bic et en avant guiigamp

--
le chauffeur de ces dames
Revenir en haut Aller en bas
http://subaru2.univ-lemans.fr/~s033082/cd.html
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMer 29 Nov à 0:13

les pitons de la saxo? des serpents?? Shocked

Bah jpense que c aussi la région parisienne, mais bon deux frêles jeunes filles avec nos têtes de chiens battus, c'était certain qu'on aller po faire sauter la banque lol. En plus, soso elle a demandé exprès qu'à des couples....On a en quand même conclut, qu'au portugal et en martinique, on nous auraient tout de suite aidées, et qu'ils auraient même engueuler nos parents de nous laisser partir ainsi à l'aventure ;o) Laughing ça doit être le soleil qui fait ça,alors qu'en france il pleut plus souvent qu'il ne fait bô temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
gonflant !!!
Yoda


Nombre de messages : 454
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMer 29 Nov à 11:39

Morigane a écrit:
[...]alors qu'en france il pleut plus souvent qu'il ne fait bô temps hihi
petite correction... alors qu'a Paris il pleut plus souvent qu'il ne fait beau temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMer 29 Nov à 14:26

What the fuck ?!? si on veut ;o) En tout cas, on m'enlevera po de la tête que le soleil comme les carottes ça rend aimable ;o) lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Langue pendue
mimi


Nombre de messages : 314
Localisation : Mallemort !!!
Date d'inscription : 19/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMer 29 Nov à 16:27

heu... pas sur... t'as des beaux connards aussi dans le sud...
et ils conduisent comme des pieds (enfin pas mieux que les parisiens, je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
cd
norman-french trapper
cd


Nombre de messages : 203
Age : 36
Localisation : cerisy belle étoile
Date d'inscription : 03/05/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyMer 29 Nov à 17:57

Morigane a écrit:
les pitons de la saxo? des serpents?? Shocked

Bah jpense que c aussi la région parisienne, mais bon deux frêles jeunes filles avec nos têtes de chiens battus, c'était certain qu'on aller po faire sauter la banque lol. En plus, soso elle a demandé exprès qu'à des couples....On a en quand même conclut, qu'au portugal et en martinique, on nous auraient tout de suite aidées, et qu'ils auraient même engueuler nos parents de nous laisser partir ainsi à l'aventure ;o) Laughing ça doit être le soleil qui fait ça,alors qu'en france il pleut plus souvent qu'il ne fait bô temps hihi

mais si, les pitons avec des peites boules bleues au bout qu'il faut tirer pour ouvrir
la portiere...
t'avais même dit que ça augmentait mon capital fun
Revenir en haut Aller en bas
http://subaru2.univ-lemans.fr/~s033082/cd.html
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyJeu 30 Nov à 1:31

Cd ---->ah bon ??g dit ça??Bah euh c'ext la vieillesse lol tu sais à mon âge pn perd un peu la mémoire lol Mr.Red mais jcrois avoir un vague souvenir... study c vrai que c rigolo hihi

Mimi-----> Oui meuh au sud, ils mangent po des carottes lol! ou alors c les choux et le porto lol
Revenir en haut Aller en bas
spike_f_spiegel
Team trapper
spike_f_spiegel


Nombre de messages : 513
Localisation : DTC ....
Date d'inscription : 17/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyJeu 30 Nov à 8:44

il y a pas que le portugal au sud...

il y a aussi le ricard, les pizza, le couscous la feta... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
mamour
Morigane


Nombre de messages : 201
Localisation : paris 13
Date d'inscription : 18/04/2005

Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ EmptyJeu 30 Nov à 14:17

Spike--> jparlai du sud de la france pas du portugal (à part pour les choux et le porto, c peut être ça qui rend aimable là bas ;o) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est belle la france :o/ Empty
MessageSujet: Re: Elle est belle la france :o/   Elle est belle la france :o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est belle la france :o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la bande des trappeurs :: BLABLA-
Sauter vers: